Bastide de Caseneuve Chambres d'hôtes Bastide de Caseneuve B&B Bastide de Caseneuve B&B Bastide de Caseneuve B&B Bastide de Caseneuve B&B Bastide de Caseneuve B&B

Conditions Générales de Vente

Conditions générales de vente

La Bastide de Caseneuve

 

Séjour en chambres d’hôtes

 

Ces conditions générales de vente sont destinées à l’usage exclusif de la réservation de séjour en chambres d’hôtes à La Bastide de Caseneuve place du village 84750 Caseneuve. Elles constituent le contrat de réservation entre les propriétaires et le client d’un séjour en chambre d’hôtes.

 

Notre engagement

Les propriétaires s’engagent à réserver le meilleur accueil à leurs hôtes et à leur assurer un séjour chaleureux et agréable. Les propriétaires assureront eux-mêmes l’accueil et s’engagent également à leur faciliter la connaissance de la région.

 

Durée du séjour

Le présent contrat de réservation est conclu pour une durée déterminée. Le client ne pourra en aucune circonstance se prévaloir d’un quelconque droit au maintien dans les lieux à l’expiration de la période de location initialement prévu sur le présent contrat, sauf accord des propriétaires.

 

Heure d’arrivée

Le client doit se présenter le jour précisé de la réservation à partir de 17h00. En cas d’arrivée tardive ou différée, le client devra prévenir les propriétaires. Si le client ne se manifeste pas avant 19h00, le jour prévu du début du séjour, le présent contrat devient nul et les propriétaires peuvent disposer de la ou des chambre(s) d’hôtes. Le montant des arrhes reste acquis aux propriétaires qui se réserve le droit de réclamer le solde du prix de l’hébergement.

 

Validation de réservation

Après réception de votre réservation, nous vous envoyons par courrier électronique une confirmation et nous vous demandons de régler les arrhes dans un délai de 7 jours. La réservation est effective à la réception des arrhes correspondant à 30% du montant total du séjour sans les repas. Les arrhes sont encaissés à réception de votre envoi. Un accusé réception vous sera envoyé pour confirmer la réception des arrhes. Nos prix s’entendent toutes charges comprises.

Le versement des arrhes peut s’effectuer ainsi :

( banque domiciliée en France métropolitaine, chèque à l’ordre de la Bastide de Caseneuve)

 

Annulation par le client

Toute annulation ou résiliation doit être notifiée par lettre à (La Bastide de Caseneuve place du village 84750 Caseneuve) ou par courrier électronique adressé aux propriétaires.

En cas d’annulation :

Table d’hôtes

La table d’hôtes est servie le soir et sur réservation avec un minimum de 6 convives adultes à table. Notre approvisionnement sur les marchés et auprès des producteurs locaux nécessite que vous réserviez votre dîner 48 h à l'avance.

Règlement du solde de l’hébergement

Le solde est à régler la veille du jour du départ de La Bastide de Caseneuve. Le paiement s’effectue par carte de crédit ou en espèces (euros).

Heure de départ

Les chambres ainis que la maison doivent être libérées avant 11h

Visiteurs et accès aux lieux

L’accès à La Bastide de Caseneuve est uniquement réservé aux clients ayant une chambre. Les visiteurs des clients en chambre d’hôtes ne sont pas acceptés dans les lieux.

Accès à la piscine (suivant réglementation interne à disposition dans les chambres)

La piscine est uniquement accessible aux clients résidants dans la maison.

Art de vivre et utilisation des lieux

Le respect d’un certain art de vivre est demandé à tous les hôtes pour garantir la quiétude du lieu et le confort de ses hôtes. En outre, il est demandé :

L e client s’engage à respecter les consignes de savoir vivre figurant dans les chambres et dans les présentes conditions générales.

Toute attitude irrespectueuse envers les autres hôtes et/ou les lieux et/ou les propriétaires et leur famille peut entraîner l’annulation immédiate de la réservation.

Le client s’engage à rendre les chambres en parfait état à la fin du séjour et à déclarer et assumer financièrement toute dégradation éventuelle dont il pourrait être responsable.

Changement de chambres

Sans que le client ne puisse se prévaloir d’aucune indemnité, les propriétaires se réservent la possibilité de changer la chambre initialement réservée par le client par une chambre de même capacité ou de capacité supérieure. Dans un tel cas, le coût de la réservation reste inchangé.

Capacité

Le présent contrat de séjour est établi pour un nombre précis de personnes adultes et d’enfants de plus de 12 ans. Si le nombre de clients dépasse ce nombre, les propriétaires sont en droit de refuser les personnes supplémentaires. Ce refus ne pourra être considéré comme une modification ou une rupture du contrat à l’initiative des propriétaires. En cas de départ du client, aucun remboursement ne pourra être envisagé.

Animaux

Pour des raisons d’hygiène et de tranquillité des hôtes, les animaux de compagnie ne sont pas acceptés à La Bastide de Caseneuve. En cas de non respect de cette clause par le client, le refus d’accepter les animaux et ses propriétaires par les propriétaires de la chambre d’hôtes ne peut être assimilé à une rupture du contrat à l’initiative des propriétaires. En cas de départ du client, aucun remboursement ne peut être envisagé.

Responsabilité

La Bastide de Caseneuve n’accepte aucune responsabilité en cas de perte, de vol et/ou de dommages aux biens et de blessures aux personnes se trouvant sur la propriété, peu importe la cause.

Litige

En cas de litige et à défaut d’accord à l’amiable, seules les autorités de résolution du litige du lieu dont dépendent les propriétaires seront compétentes.

Acceptation des conditions de vente

Les présentes conditions de vente sont modifiables à tout moment sans préavis. L’acceptation et le respect de ces conditions de vente sont réputés acquis dès le versement des arrhes. Le non respect des conditions générales de vente et des consignes de savoir vivre, peut être considéré comme une rupture du contrat à l’initiative du client. En cas de départ du client, aucun remboursement ne peut être envisagé.

Informatique et libertés

Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux données vous concernant. La Bastide de Caseneuve s’engage à ne pas transmettre les informations que vous lui avez communiquées à d’autres sociétés ou organismes.

 

Edition Janvier 2019 - La Bastide de Caseneuve Place du village 84750 CASENEUVE

La Bastide de Caseneuve • place du village 84750 Caseneuve • Tél : +33 (0)4.90.04.88.96bastidecaseneuve@laposte.net

© La Bastide de Caseneuve - webmaster VF